THE THINKING TEAM
Une équipe pluridisciplinaire et pluriculturelle, issue des mondes de la communication, du marketing et des sciences humaines.
Catherine, experte senior en recherche qualitative et en stratégie de marque, fondatrice de l’agence, a plus de 25 ans d’expérience dans le décryptage des insights consommateurs. Elle a accompagné avec succès des marques emblématiques à travers le monde et contribué à la mise au point de concepts forts et de produits devenus iconiques.
« Je crois beaucoup à la puissance de l’imaginaire et au langage des images pour impulser de nouvelles associations d’idées, des scénarios alternatifs, des storytelling symboliques, jusqu’à produire des insights. »
Au coeur de l’agence : une constellation de talents et d’experts, constituée sur-mesure selon les enjeux de chaque étude. Ils font de l’agence un espace de réflexion consacré à l’exploration du sens, propice à l’émergence d’idées nouvelles et inspirantes au service des équipes marketing, innovation et R&D.
Meike, Psychologue clinicienne / Laetitia, Experte social media / Amal, Experte Moyen Orient, langue, civilisation, transculturalité / Arnaud, Planning stratégique J.Philippe, Sociologue / Philosophe, Communication / Stéphanie, Psychanalyste
Collaborer
Nous travaillons aux côtés des équipes marketing, R&I et communication pour affiner les territoires, nourrir des concepts et révéler ce qui compte vraiment.
Inspirer
Nous mobilisons des dispositifs créatifs, des outils projectifs puissants et une analyse multi-niveaux (sensorielle, symbolique, culturelle, émotionnelle), pour formuler des insights justes et actionnables.
"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."
Albert Einstein